Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
vinoshispaniaweb.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic La création de topic YT/Twtich devient interdite.

Sujet : La création de topic YT/Twtich devient interdite.

1
KOUROXX
KOUROXX
MP
01 septembre 2018 à 02:18:23

Salut à tous. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Mes collègues et moi-même avons discuté et nous sommes arrivés à la même conclusion:
Les topics dédiés au chaîne Youtube/Twitch unique doivent disparaître et être centralisé sur le topic dédié, celui-ci en l’occurrence: http://vinoshispaniaweb.com/forums/42-27759-53486808-1-0-1-0-officiel-topic-pub-chaines-yt-twitch-autre.htm

Vous vous demandez pourquoi un changement si soudain, et vous avez le droit à des explications, c'est simple et il y a plusieurs raisons.
Une des nombreuses raisons est qu'on se fait littéralement spam par MP.
Vous allez dire qu'on est modo, «c'est notre job», vous avez tort et raison à la fois. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Nous avons une vie, il faut de plus modérer le forum, rajoutez à ça qu'il faut aussi vérifier les chaînes YT qu'on reçoit par MP au cas par cas car nous avons des critères strictes pour approuver la publication d'un topic dédié.

Une autre raison est que si la personne crée un topic et qu'il ne dit pas qu'il a l'autorisation des modos, on doit aller dans le MP groupé pour voir si son nom y figure, le rechercher (et croyez-moi, il y en a un paquet), etc, etc. Trop de chipotage donc qu'on pourrait résoudre juste en centralisant le tout.

Nous avions pensé également à créer un sous-forum, sauf que, même problème qu'avec le forum, il faut le modérer, car on les connaît les malins qui vont créer 40 topics à la suite «MA CHAINE YOUTUBE, VOUS EN PENSEZ QUOI?» donc faire une liste pour ceux autorisés à faire un topic, sauf que, rebelote, on retombe dans ce cercle infernal, encore et toujours http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486295459-c35e8mcwiaahu3b.jpg , ce qui fait que ce n'est pas une solution viable non plus.

Je comprends que certains vont être en colère, et vous avez le droit, mais comprenez bien, nous sommes bénévoles, nous donnons de notre temps libre pour faire de ce forum, un espace agréable pour tous et nous ne voulons pas changer ça à cause du faut que l'on doit trop passer en mp plutôt que sur le forum.

Donc, Je vous quémande grande attention à ce qu'il va suivre: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png
A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de temps immémoriaux, la création de chaîne Youtube ou chaîne twitch est PROSCRIT, vous devez poster vos liens sur ce, et uniquement ici: http://vinoshispaniaweb.com/forums/42-27759-53486808-1-0-1-0-officiel-topic-pub-chaines-yt-twitch-autre.htm et il est donc devenu INUTILE DE NOUS MP dorénavant pour la création d'un topic pour votre chaîne YT/Twitch, nous n'y répondrons peut-être pas voire pas du tout. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481410269-untitle.gif

Merci de votre compréhension http://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

PS: J'ai mis des stickers pour que ce soit plus agréable à lire, sinon, c'était trop ennuyant http://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Message édité le 01 septembre 2018 à 02:20:32 par KOUROXX
tondarron_
tondarron_
MP
01 septembre 2018 à 04:50:28

"la creation de chaînes yt et Twitch est proscrit"

KOUROXX
KOUROXX
MP
01 septembre 2018 à 05:09:32

Le 01 septembre 2018 à 04:50:28 tondarron_ a écrit :

Je pourrais demander à un admin d'edit, mais pas envie de le faire perdre leur temps + les gens ont compris je pense, je répète assez de fois le mot "topic" et "youtube" en suivant

Message édité le 01 septembre 2018 à 05:09:42 par KOUROXX
tondarron_
tondarron_
MP
01 septembre 2018 à 06:47:47

[05:09:32] <KOUROXX>

Le 01 septembre 2018 à 04:50:28 tondarron_ a écrit :

les gens ont compris je pense

J'espère

Message édité le 01 septembre 2018 à 06:48:04 par tondarron_
xHaruhiSuzumiya
xHaruhiSuzumiya
MP
01 septembre 2018 à 09:02:28

Enfin, merci http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

kyuuTV
kyuuTV
MP
01 septembre 2018 à 09:21:30

et les topics déjà créés on a le droit de les up ? (Genre celui d'hardcore ou le mien) :hap:

DetecteurPirate
DetecteurPirate
MP
01 septembre 2018 à 13:32:30

Le 01 septembre 2018 à 09:21:30 kyuuTV a écrit :
et les topics déjà créés on a le droit de les up ? (Genre celui d'hardcore ou le mien) :hap:

Vois avez eu l'autorisation en amont donc je pense que oui.

Theorie
Theorie
MP
01 septembre 2018 à 17:10:48

[13:32:30] <DetecteurPirate>

Le 01 septembre 2018 à 09:21:30 kyuuTV a écrit :

Vois avez eu l'autorisation en amont donc je pense que oui.

Nop on va les lock également, si vous voulez on a un coin pub sur le Discord mais on va retirer les topics dans le genre du forum, deja que je doit en traiter une 20ene par jour :noel:

Takagi-san
Takagi-san
MP
01 septembre 2018 à 17:16:22

Pas trop tôt.
Ca évitera aussi le shitpost et le harcèlement sur certains.

Teeqzy
Teeqzy
MP
01 septembre 2018 à 17:44:07

abaunai vou je ren

Dipper
Dipper
MP
01 septembre 2018 à 19:41:02

Le 01 septembre 2018 à 17:44:07 Teeqzy a écrit :
abaunai vou je ren

ca depan, t le vré tekzi?

OmegaJV
OmegaJV
MP
02 septembre 2018 à 09:35:17

laissez au moins le topic d'Hardcore :)

RyanOsu34
RyanOsu34
MP
02 septembre 2018 à 09:48:55

Et les chaines daylimotion

Hardcore_C4sual
Hardcore_C4sual
MP
02 septembre 2018 à 20:25:54

Le problème c'est que les seules personnes qui vont dans les "espaces pub" c'est ceux qui ont de la pub a faire, ça ne donne aucune visibilité.

Mais je comprends qu'il est impossible de tout gérer pour vous, Dommage que le forum soit fait ainsi, pas de système d'upvote downvote laissant place a une automodération de la communauté. D'un coté c'est ce qui fait la force de ce forum, tout le monde a le droit a la même visibilité, de l'autre il est impossible d'avoir un forum sain sans modérateurs a la fois juges et bourreaux qui du coup sont saturés par le nombre de requêtes.

Mais il y a une solution. Pour commencer comprenez le problème : Le problème n'est pas le nombre de personnes ayant envie de partager leur contenu, le problème c'est que les règles nous demandaient de vous MP afin d'obtenir votre autorisation.

Plutôt que de les rediriger vers une discussion de groupe, ne pouvez vous pas créer un compte admin dédié sur lequel vous passerez une a deux fois par semaines. Une fois qu'une chaîne a l'autorisation de partager son contenu, notez son nom dans un google doc par exemple. vous n'aurez plus a remonter dans les MP pour vérifier si cette personne avait vraiment l'autorisation.

Si un topic est suffisamment vieux / a suffisamment de réponses, avez vous vraiment encore besoin de vérifier si il a eu l'autorisation auparavant ? Je ne pense pas qu'il y ai tant de travail que ça, il suffit juste d'un peu d'organisation.

Je sais que je suis personne et que je n'ai que très peu de visibilité mais sachez que ce forum est le seul endroit ou j'ai eu la chance de partager mon travail et d'avoir des retours. Vous ne pouvez pas imaginer la motivation que ça donne pour continuer de faire du contenu, il serait dommage que ça s’arrête et que la porte se ferme pour les autres.

WhiteDerven
WhiteDerven
MP
02 septembre 2018 à 21:48:24

Le 02 septembre 2018 à 20:25:54 Hardcore_C4sual a écrit :
Le problème c'est que les seules personnes qui vont dans les "espaces pub" c'est ceux qui ont de la pub a faire, ça ne donne aucune visibilité.

Mais je comprends qu'il est impossible de tout gérer pour vous, Dommage que le forum soit fait ainsi, pas de système d'upvote downvote laissant place a une automodération de la communauté. D'un coté c'est ce qui fait la force de ce forum, tout le monde a le droit a la même visibilité, de l'autre il est impossible d'avoir un forum sain sans modérateurs a la fois juges et bourreaux qui du coup sont saturés par le nombre de requêtes.

Mais il y a une solution. Pour commencer comprenez le problème : Le problème n'est pas le nombre de personnes ayant envie de partager leur contenu, le problème c'est que les règles nous demandaient de vous MP afin d'obtenir votre autorisation.

Plutôt que de les rediriger vers une discussion de groupe, ne pouvez vous pas créer un compte admin dédié sur lequel vous passerez une a deux fois par semaines. Une fois qu'une chaîne a l'autorisation de partager son contenu, notez son nom dans un google doc par exemple. vous n'aurez plus a remonter dans les MP pour vérifier si cette personne avait vraiment l'autorisation.

Si un topic est suffisamment vieux / a suffisamment de réponses, avez vous vraiment encore besoin de vérifier si il a eu l'autorisation auparavant ? Je ne pense pas qu'il y ai tant de travail que ça, il suffit juste d'un peu d'organisation.

Je sais que je suis personne et que je n'ai que très peu de visibilité mais sachez que ce forum est le seul endroit ou j'ai eu la chance de partager mon travail et d'avoir des retours. Vous ne pouvez pas imaginer la motivation que ça donne pour continuer de faire du contenu, il serait dommage que ça s’arrête et que la porte se ferme pour les autres.

entièrement d'accord, malheureusement un sous forum n'apportera aucune visibilité...

Theorie
Theorie
MP
02 septembre 2018 à 23:07:30

Le 02 septembre 2018 à 20:25:54 Hardcore_C4sual a écrit :

Bah c'était deja le cas :-(

Le principale soucis c'est que ca prend de la place et que les gens sont pas forcément sur un forum pour voir de la "pub" partout.

oeildugeek80
oeildugeek80
MP
03 septembre 2018 à 04:08:29

En ce qui concerne les signatures, c'est gênant les liens vers les chaînes youtube ou des vidéos en particulier ?

Message édité le 03 septembre 2018 à 04:09:56 par oeildugeek80
Theorie
Theorie
MP
03 septembre 2018 à 11:20:05

[04:08:29] <oeildugeek80>
En ce qui concerne les signatures, c'est gênant les liens vers les chaînes youtube ou des vidéos en particulier ?

On peut rien y faire vu que c'est hors forum :oui:, comme ça si t'es actif tu te donne de la visibilité :hap

oeildugeek80
oeildugeek80
MP
03 septembre 2018 à 18:12:08

Ça marche, merci bien.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?