Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
vinoshispaniaweb.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic La rage que procure la chasse.

Sujet : La rage que procure la chasse.

1
LionelPoko
LionelPoko
MP
06 décembre 2018 à 20:22:39

C'est dingue je viens de passer 4 heures à chasser, j'ai récupéré une peau d'ours parfaite, 3 loups parfaits, 2 mouflon parfait. Je venais de découvrir un P%tain de blaireau 3 étoiles. Je dois traverser la map pour revendre au seul fabriquant du costume di jeu. Je me fais aggro par un léopard ou une connerie sur le chemin, je meurs car mon cheval panique et m'éjecte... Il y a des limites aux réalismes quand même...

Il y en a d'autres à qui c'est arrivé ?

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:23:40 par LionelPoko
-link0-
-link0-
MP
06 décembre 2018 à 20:39:19

Osef + tu n'avais qu'à sauvegarder + le trappeur apparait à 4 endroits de la map.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
MP
06 décembre 2018 à 20:39:51

Moi. :hap:

Je découvre des croco dans les marécages
Mon cheval est chargé de peau parfaite
J’observe j’observe j’observe sans bouger de ma place pour trouver un crocodile peau parfaite
Puis j’entends un sifflement qui se rapproche vitesse grand V. Le temps de quitter la visée je me rends compte que je suis sur des rails et BIM percuté par le train comme une merde avec mon cheval :pf:

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:40:21 par GendryBaratheon
LionelPoko
LionelPoko
MP
06 décembre 2018 à 20:43:49

Le 06 décembre 2018 à 20:39:19 -link0- a écrit :
Osef + tu n'avais qu'à sauvegarder + le trappeur apparait à 4 endroits de la map.

Tu fais comment pour sauverarder ?

LionelPoko
LionelPoko
MP
06 décembre 2018 à 20:44:38

Le 06 décembre 2018 à 20:39:51 GendryBaratheon a écrit :

J’observe j’observe j’observe sans bouger de ma place pour trouver un crocodile peau parfaite
Puis j’entends un sifflement qui se rapproche vitesse grand V. Le temps de quitter la visée je me rends compte que je suis sur des rails et BIM percuté par le train comme une merde avec mon cheval :pf:

Sérieux ? :hap:

De base t'étais couillu, si le croco te choppe c'est un One shot je crois :(

GendryBaratheon
GendryBaratheon
MP
06 décembre 2018 à 20:48:09

Le 06 décembre 2018 à 20:44:38 LionelPoko a écrit :

Ouais j’etais Inconscient sur le coup. J’en avait headshot un dans les marécages de Lagras, puis j’ai traversé à la nage pour récupérer la carcasse, la pression que j’ai ressenti putain :rire: impressionnant de ressentir ça pour un jeu

Benger_LZ
Benger_LZ
MP
06 décembre 2018 à 20:51:25

Ouais mais bon ils sont ultra simple à esquiver .. Et ils sont très lent.

Pour en revenir à ton post c'est justement ça qui fait tout le sel de la chasse, la pression sur le chemin du retour, c'est à toi de faire attention. La tu pouvais mille fois tué le léopard ..Surtout avec le dead eye.. Et même si tu tombe du cheval un léopard ne one shot pas, sauf si t'es noyaux sont vide et la c'est à toi d'être préventif et de prendre tes précaussions.

Le monde de RDR ne t'attend pas, il vit sans toi, il ne fait pas cadeau.

Fait plus attention la prochaine fois. Bonne chasse.

LionelPoko
LionelPoko
MP
06 décembre 2018 à 20:54:59

Le 06 décembre 2018 à 20:51:25 Benger_LZ a écrit :

Ouais mais bon ils sont ultra simple à esquiver .. Et ils sont très lent.

Pour en revenir à ton post c'est justement ça qui fait tout le sel de la chasse, la pression sur le chemin du retour, c'est à toi de faire attention. La tu pouvais mille fois tué le léopard ..Surtout avec le dead eye.. Et même si tu tombe du cheval un léopard ne one shot pas, sauf si t'es noyaux sont vide et la c'est à toi d'être préventif et de prendre tes précaussions.

Le monde de RDR ne t'attend pas, il vit sans toi, il ne fait pas cadeau.

Fait plus attention la prochaine fois. Bonne chasse.

Mes noyaux étaient vides je revenais d'un long et perielleux voyage dans les montagnes.

Sachant que j'ai du passer bien une heure à chercher un orignal 3 étoiles sans succès, je suis rentré bredouille http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481924154-risitas-lachute.png

IheiMisawa
IheiMisawa
MP
06 décembre 2018 à 22:14:28

Quatre trappeurs sur la map hein! Plus celui de St Denis!
http://www.noelshack.com/2018-49-4-1544130845-9bbkx.jpg

Quand je pars à la chasse, je fais toujours des sauvegardes manuelles, me suis trop fait avoir! :rire:

Message édité le 06 décembre 2018 à 22:15:29 par IheiMisawa
Bzh23
Bzh23
MP
07 décembre 2018 à 00:34:53

Perso je me suis fait avoir une fois.

Et maintenant je sauvegarde dès que j'ai fait quelque chose (chasse, butin etc...)

Dark_Saul
Dark_Saul
MP
07 décembre 2018 à 01:01:17

Les cougars / panthères sont les plus grosses saloperies du jeu. :ok:
Ca te saute à la gorge par derrière et tu crèves... A de rares occasions j'ai réussi à m'en extirper. Par contre un grizzly ça te bouffe la panse et t'enchaînes de coup de pattes mais tu peux t'en dégager. :o))

krazy-e
krazy-e
MP
07 décembre 2018 à 02:25:59

Le pire c'est quand tu aperçois la proie 3 étoiles que tu cherchais depuis 40 minutes et que les chasseurs de primes choisissent ce moment précis pour te rendre visite :rire:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?