Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet résolu : PS4

12
Page suivanteFin
Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 12:33:52

Bonjour à tous !

Etant joueur PC depuis des années je me suis enfin décider à m'acheter la PS4,

Je sais que je vais devoir sacrifier mes 120 fps pour du 30 FPS ...

La question est selon vous dois-je prendre la PS4 ou la PS4 Pro pour Red Dead Redemption 2 étant donné que je compte prendre une TV 4K d'ici 4 à 6 mois ( la PS4 je la prends ce mois-ci).

Pourquoi ce choix ? Car la PS4 a pas mal d'exclu que j'aimerais faire tel que le dernier uncharted, last of us 1 et 2 , god of war, spiderman et bien sur red dead 2 :cool:

PS : Je garde toujours mon PC ne croyais pas que je le revends pour une PS4 :hap:

BaconRoyal
BaconRoyal
MP
03 novembre 2018 à 12:36:52

Si tu comptes investir dans une TV 4K la question ne se pose pas, fonce pour une Pro. :ok:

seth_gecko59
seth_gecko59
MP
03 novembre 2018 à 12:37:21

Je suis comme toi pc + ps4... Si tu peux choisir grâce à ton budget, prends la ps4 pro. Moi j'ai la normale car je l'ai acheté à sa sortie, mais la pro a de meilleurs graphisme, parait-il. :) En tout cas, le jeu est énorme, même si certains ont l'air déçu, pour moi c'est le paradis !

Message édité le 03 novembre 2018 à 12:39:23 par seth_gecko59
D_en_bulle
D_en_bulle
MP
03 novembre 2018 à 12:40:33

Je te conseille la pro mais pas pour jouer en 4K, plutôt en 1080p et avoir une meilleure fluidité.

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 12:42:30

D'accord le budget étant pas trop un problème je ne veux juste pas mettre 80 € de plus dans ma PS4 pour un rendu "légèrement meilleur" car j'ai vu que pas mal de jeux tourné en 30 FPS sur PS4 et PS4 Pro et c'est le cas pour Red Dead 2.

Donc j'aimerais savoir est-il possible au moins d'avoir une meilleur image sur une télé HD avec la PS4 Pro par rapport à un PS4 normal ?

Sur une télé HD si je met Red dead 2 avec la Pro et sans la Pro y'aura-t-il une différence ?

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 12:43:18

Le 03 novembre 2018 à 12:40:33 d_en_bulle a écrit :
Je te conseille la pro mais pas pour jouer en 4K, plutôt en 1080p et avoir une meilleure fluidité.

Justement ton argument est très bien oui je choisirais la Pro pour cette raison, mais par exemple Spider-Man et Red Dead 2 tourne à 30 FPS sur la Pro et la normal :(

BinouX--87
BinouX--87
MP
03 novembre 2018 à 13:27:46

Le 03 novembre 2018 à 12:43:18 Chakalus a écrit :

Justement ton argument est très bien oui je choisirais la Pro pour cette raison, mais par exemple Spider-Man et Red Dead 2 tourne à 30 FPS sur la Pro et la normal :(

Salut, j’avais la slim et je suis passé sur la pro, la différence est assez visible mais il faut une tv 4K hdr. Car avec une 1080p certes les jeux gagnent en fluidité, l’AA est plus efficace de même que 2/3 ptites choses mais la différence sera bien plus significative sur une tv 4K hdr. Car lorsque j’ai basculé vers une pro, j’avais encore ma full hd et sur le coup à l’exception de 2/3 jeux m’a deception était assez significative. D’autant que le bruit de la pro est juste hallucinant comparativement à la slim qui est déjà bien suffisamment bruyante. Désormais j’ai une tv 4K hdr et l’intérêt de la pro est assez appréciable, RD2 est véritablement sublime, pour moi il est limite inattaquable techniquement tant le rendu visuel est bluffant de réalisme!

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 13:47:22

Bon bah je me tâte toujours ...

Pour vous actuellement c'est une grosse erreur de prendre la version "standard slim" à la pro ? :question:

Gregcody
Gregcody
MP
03 novembre 2018 à 13:51:29

Clairement si tu veux investir une TV 4k, choppe la pro direct.. Même si la pro fais une 4k discutable, fausse 4k, vraie, native ou pas, avec un écran 4k, crois moi elle s'en sors très bien.. Red dead redemption 2 est graphiquement au top, quand tu dégages leurs hdr raté lol.. Et les exclu en général sont chez Sony.. 😉

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 13:55:12

Pour ce qui est de mon choix de console je pars sur une Playstatio ne t'en fais pas ! :ok:

Le seul truc qui me fais hésiter c'est que pour 369 € je peux avoir Play4 + Fifa 19 + Spider-Man + Assassin's Creed Odissey + GTA V

Alors que pour 420 € j'ai juste la Pro + Red Dead 2

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 14:03:33

:up: ça coule vite ici dit donc :hap:

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 14:08:57

Très très vite même :hap:

D_en_bulle
D_en_bulle
MP
03 novembre 2018 à 14:21:37

Le 03 novembre 2018 à 12:43:18 Chakalus a écrit :

C'est effectivement tout le souci, tout dépend du jeu et de l'optimisation, si tu testes un Battlefield 1 sur la fat et la pro sans utiliser la 4K, c'est quand même le jour et la nuit, sur Dark souls 3 aussi, par contre sur battlefront c'est idem à 2fps près, sur Bloodborne c'est idem etc etc.
Quand la pro est sortie, vu les différences de prix je ne te l'aurais pas conseillée, maintenant le prix de la pro en pack avec plusieurs manettes, 1 bonne capacité de DD, et éventuellement 1, 2 ou 3 jeux en plus est au même prix qu'une fat à sa sortie, je dis n'hésites pas, pour le gain de rapidité général, pour la qualité de la co qui est meilleure sur pro, pour la fluidité de certains titres, et pour évidemment les exclus chez Sony qui explosent tout.
Si t'attends un tout petit peu, les packs pour Noel sont souvent terriblement attractifs.

Si t'es pas patient, je te conseillerais plutôt de prendre un pack pro 1to, 2 manettes + (x) jeux ou pas, et de prendre red dead 2 à coté, ça doit être assez facile de trouver ces packs entre 369 et 399 euros en cherchant un peu.

Par contre prends le temps de bien te rencarder sur le modèle qui soit le plus récent possible, beaucoup de problème de bruit avec la ventilation des consoles en ébullition, je croise les doigts pour que tu tombes sur le bon modèle du premier coup.

Lonotaur
Lonotaur
MP
03 novembre 2018 à 15:06:51

Salut, honnêtement tu te casse la tête pour rien. J'ai un ps4 lambda et un écran led HD..c'est largement suffisent. Le jeux est magnifique. Ps4 pro et lambda c'est la même chose, c'est comme vouloir comparé un chat lambda et un chat avec une griffe en plus.. Il y a une différence mais concrètement il n'y en a pas vraiment.. Oui la comparaison est chelou. Bref tout sa pour dire que vouloir les choses les plus chère a part pour dire "regarder" cela ne sert à rien car le rendu final est à un poil près pareil et ne changera absolument rien à ton expérience..

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 15:35:19

Le 03 novembre 2018 à 15:06:51 Lonotaur a écrit :
Salut, honnêtement tu te casse la tête pour rien. J'ai un ps4 lambda et un écran led HD..c'est largement suffisent. Le jeux est magnifique. Ps4 pro et lambda c'est la même chose, c'est comme vouloir comparé un chat lambda et un chat avec une griffe en plus.. Il y a une différence mais concrètement il n'y en a pas vraiment.. Oui la comparaison est chelou. Bref tout sa pour dire que vouloir les choses les plus chère a part pour dire "regarder" cela ne sert à rien car le rendu final est à un poil près pareil et ne changera absolument rien à ton expérience..

Tu as bien résumé la situation je pense partis sur le pack PS4 + les 4 jeux à 369 € bon prix ?

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 15:37:18

Spider-Man + AC Odissey + FIFA 19 + GTA V

Je vais essayer de négocier avec le vendeur Auchan pour remplacement Odissey + GTA V pour avoir Red Dead 2 :hap:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
MP
03 novembre 2018 à 15:38:15

Regarde ma config, et je joue sur PS4 fat et je peux t'assurer que c'est beau et très jouable.

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 15:41:29

Le 03 novembre 2018 à 15:38:15 Uriel-Septim a écrit :
Regarde ma config, et je joue sur PS4 fat et je peux t'assurer que c'est beau et très jouable.

Ça y est assez réfléchis je retourne à Auchan négocier pour avoir Red Dead 2 à la place de Odissey et GTA V

Uriel-Septim
Uriel-Septim
MP
03 novembre 2018 à 15:45:07

Amuse toi bien copain.

Chakalus
Chakalus
MP
03 novembre 2018 à 19:24:04

Je suis de retour avec mon pack !

http://www.auchan.fr/console-ps4-1to-spider-man-fifa-19-assassin-s-creed-odyssey-gta-v/p-cl1078013

J'ai négocier j'ai pu avoir Red Dead 2 à la place d'Odissey et j'ai eu 3 mois de live à la place de GTA V :cool:

Etant donné que j'ai déjà GTA V sur PC voila quoi :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pronx, PeulpePhixion, BaconRoyal, Alphateam117
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • FIFA 19
    49.99 €
  • Marvel's Spider-Man