Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
vinoshispaniaweb.com / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope


Partager sur :

Page issue de la solution de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2.

Épilogue, partie 2 "Beecher's Hope" : liste des missions principales

Ce chapitre ne propose aucune mission d'inconnu.

Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope

Cheminement principal de l'épilogue, partie 2 "Beecher's Hope"

Cette dernière partie du jeu débute avec une seule mission disponible : "Un loup sans sa meute" (L'Oncle). Une fois achevée, vous disposez d'un camp (avec possibilité de fabrication, accès au voyage rapide et à votre garde-robe, etc.), et avez accès aux missions suivantes, dans l'ordre que vous voulez :

Épilogue, partie 2 : Beecher's HopeÉpilogue, partie 2 : Beecher's Hope

Vous pourrez ensuite accéder à "La boîte à outils" (Albert Cakes), puis dans la foulée, de trois missions de l'Oncle (qui se suivent consécutivement) :

Une fois ces missions terminées, vous retrouvez Abigail et Jack, auprès de qui une mission sera disponible pour chacun, respectivement :

Une seule mission sera ensuite disponible quand vous le souhaitez, "L'aube d'un nouveau futur" (Abigail Roberts), suivie d'une autre mission disponible en permanence à votre guise : "Le poison de l'Amérique" (Abigail).

Une fois cette ultime mission terminée, les crédits de fin démarrent et vous débloquez le trophée/succès "Un été sans fin". Félicitations, vous avez terminé Red Dead Redemption II !

Épilogue, partie 2 : Beecher's Hope
Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 12/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Solution de l'histoire principale

vinoshispaniaweb.com